Renvoyer votre/vos article(s) et être remboursé

-------------

Envoi par Bposte (Attention, l’envoi est PAYANT)

1. Complétez les cases 1,2,3,4 et 5 à l’arrière de ce bon de retour.
2. Insérez ce bon de retour dans la boîte et renvoyez-nous les/l’article(s) en parfait état et dûment affranchi(s) dans l’emballage original à l’adresse de renvoi.
3. Renvoyez toujours le produit entier: la paire de chaussures, tous les accessoires,…
4. Nous vous contacterons une fois que nous aurons reçu votre renvoi et que nous pourrons nous en occuper. Nous vous rembourserons alors les/l’article(s) renvoyé(s) dans les 30 jours.

Retour en magasin

1. Complétez les cases 1,2,3 et 5 à l’arrière de ce bon de retour.
2. Rapportez cet/ces article(s) dans l’une de nos filiales (Carmi, Mephisto ou Gabor), accompagné(s) de ce bon de retour.
3. Rendez-vous au bureau d’informations du magasin avec votre/vos article(s) et le bon de retour. Nos collaborateurs s’occuperont alors du retour et vous rembourseront les/l’article(s).