Nos magasins rouvrent, ça ce passe comment?

Cher Client,

Après plusieurs semaines de fermeture, la bonne nouvelle est enfin tombée : dès ce lundi 11 mai, votre magasin Carmi vous accueillera à nouveau à bras ouverts… tout en respectant la distanciation. Notre accueil sera effectivement adapté aux circonstances mais, croyez-nous, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un service de haute qualité et sécurité !

Voici le détail des initiatives prises pour assurer votre confort et votre sécurité :

  • Grâce à la superficie de notre magasin, nous vous garantissons non pas les 10 m² d’espace de sécurité, mais 15 m² par personne. Ainsi, chacun pourra faire son shopping en totale tranquillité d'esprit.
  • Nous avons installé des écrans amovibles en plexiglas, de manière à pouvoir garantir service et sécurité à tous nos clients qui souhaitent essayer des chaussures.
  • Bien entendu, une priorité est accordée aux personnes travaillant dans le secteur de soins de santé, sur simple présentation de leur badge.

Voilà les mesures spécifiques à Carmi, qui viennent s’ajouter aux précautions standard : le port du masque par l’ensemble de notre équipe, des écrans en plexiglas à la caisse, la mise à disposition de gel hydroalcoolique, etc.

Par respect pour notre équipe et pour les autres clients, nous vous prions de porter un masque de protection durant toute votre visite, ainsi que de respecter une hygiène des mains optimale.

Profitez maintenant de notre ristourne de bienvenue de 15%. Cette ristourne s'applique sur tout le magasin, à l'exception des sandales, des mules, et de la marque Mephisto.

Nous sommes impatients de vous accueillir. À très bientôt !

L’équipe Carmi